ANIMAL RESCUERS/ADVOCATES UNDER ATTACK BY FACEBOOK - The Petition Site

" Amis sauveteurs/avocats des animaux, et camarades,

Comme vous le savez sans doute, FB s'est avéré être une excellente ressource pour les défenseurs des animaux en général en apportant une prise de conscience de la cruauté envers les animaux et en permettant ainsi, aux défenseurs des animaux que nous sommes, de signer des pétitions différentes sur ces questions.
FB a également contribué à la sensibilisation sur ce qui se passe dans les systèmes de refuges animaliers aux Etats-Unis, grâce aux défenseurs des animaux qui ont écrit à leurs élus locaux pour interdire les chambres à gaz qui sont encore utilisés dans certains refuges de haut crime.

L'une des questions et des impacts les plus importants, cependant, est que FB s’avère aussi une ressource formidable pour la défense animale, quand il s’agit de signaler en urgence les animaux se trouvant dans le " couloir de la mort ", dans des refuges hautement criminels, qui sont eux-mêmes répartis sur une échelle nationale, et en conséquence cela nous a permis d’empêcher qu’un grand nombre d'animaux ne se fassent tuer… Cela les a sauvés.

Depuis quelques temps, pourtant, et surtout depuis cette dernière semaine, c’est bien nous qui sommes, en tant que communauté de défense et de sauvetage animal, en quelque sorte pénalisés d'avoir essayé de sauver la vie de tant d’animaux, dans les refuges.
Et comment, demanderez-vous, cela peut-il se faire?
Eh bien, par le système auto-régulateur de FB lui-même. Nos camarades sauveteurs et défenseurs des bêtes, qui recensent et partagent la liste des animaux de refuges, voués au couloir de la mort, et la transmettent à autant d'endroits que possible, ont été empêchés de publier quoi que ce soit, puisque le système de blocage de FB visualise nos publications partagées comme du spam. Une minute à peine après avoir affiché/partagé les besoins urgents d’animaux à sauver, dans la minute suivante, on se retrouve bloqué et empêché de publier quoi que ce soit.

Ici, nous essayons de faire une différence, essayant de faire une encoche dans le fait de sauver des vies, qui est nettement perçu par FB comme venant de spammeurs, alors que paradoxalement, continueront d'exister pédophiles, groupes haineux et tant d'autres pages semblables (ex : « I hate cats ») qui ne sont pas réprimandées ni punies le moins du monde . N’y a-t-il pas là quelque chose qui sonne faux ?

Je vous écris cette lettre afin que vous puissiez faire en sorte que ce qui se passe actuellement sur FB soit connu du public et, ce faisant, nous espérons peut-être initier des changements réels pour une amélioration qui pourrait être mise en place par les dirigeants de FB, y compris, bien sûr, par Mark Zuckerberg ; afin qu’on permette à notre communauté de faire ce que nous faisons de mieux ... sauver des vies!

S'il vous plaît, merci de prendre quelques secondes pour signer et partager cet événement afin que nous puissions continuer à faire ce qui est juste et bon ~ Donner notre voix à ceux qui n'en ont pas !

Nous vous remercions à l'avance comme toujours,
votre frère dans la lutte,
AlleyCat ALF "

*******PETITION*******
http://www.thepetitionsite.com/214/681/412/animal-rescuersadvocates-under-attack-by-facebook/

Rédigé par Catherine Désert

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :